Reservit Restauration

RESERVIT Restaurant est un moteur de réservation en ligne dédié à la commercialisation de votre restaurant en direct et en toute indépendance.

RESERVIT Restaurant propose une interface de réservation intégrée au site internet de votre restaurant et accessible depuis tout support connecté.

Le coût de RESERVIT Restaurant correspond à un forfait fixe d’abonnement, sans commission sur l’activité générée. Votre restaurant reste aussi propriétaire de son fichier client pour la promotion de l’établissement.

L’outil RESERVIT Restaurant s’appuie sur l’expertise de la société INTERFACE TECHNOLOGIES dans les domaines de la réservation en ligne et de la connectivité, avec capacité d’ouverture aux logiciels métiers.

Les avantages pour l’internaute

  • La réservation de votre client peut être effectuée en temps réel sur le site internet du restaurant.
  • Les écrans de réservation sont dynamiques.
  • Le processus de réservation est disponible en 6 langues différentes.
  • Votre client reçoit un email de confirmation au format HTML à l’issue de sa réservation.
  • L’interface de réservation s’adapte à un affichage sur support mobile et tablette.

Les avantages pour le restaurateur

  • Le restaurateur peut gérer ses services et horaires proposés aux internautes.
  • Le restaurateur est en mesure de gérer les tables mises à la vente sur Internet.
  • La gestion des codes d’accès et des droits d’accès utilisateurs associés est également accessible au restaurateur.
  • Le moteur de réservation est graphiquement personnalisable pour s’intégrer au mieux au site internet du restaurant.
  • Les écrans de gestion s’affichent sous forme de plannings graphiquement améliorés, pour un confort visuel optimal.

Suivi de l’activité

  • Le restaurateur peut gérer son activité de manière adéquate grâce aux écrans de consultation des réservations et des historiques.
  • L’affichage du planning des tables mises en vente peut être paramétré selon différents filtres.
  • Les fichiers relatifs aux clients et aux réservations peuvent être extraits pour une étude de l’activité et une gestion améliorée des campagnes de communication.